Bonjour tout le monde

Je vous souhaite la bienvenu sur mon blog

citation du jour

Le futur, c'est comme la météo ! Ce qu'il y a d'extraordinaire avec la météo, c'est que tous les gens la regarde tous les soirs, et le lendemain, ce n'est jamais ce que l'on nous a annoncé.

samedi 3 juillet 2010

5 juiillet 1962 5 juillet 2010 = 48 ans



l suffit de rappeler que lorsque j'écoute notre KASSAMÈNE , c'est bien les valeureux chouhadas ( qu,Allah leur réserve une place au paradis ) qui viennent me chercher par leur courage .En clair si je suis libre aujourd'hui ; c'est grâce à eux et je leur rend hommage .En définitive je défendrai ma chère ALGÉRIE jusqu'à la dernière goutte de mon sang : . VIVE L'ALGÉRIE jusqu'à la fin du monde .
Tout bien pesé je suis fier d,être ALGÉRIEN et que nos enfants le soit aussi et on doit leur transféré le flambeau que nos parent nous on laissé depuis plus de 48 ans pour sauvegardé cette cher patrie qui est notre Algérie

Aucun commentaire: