Bonjour tout le monde

Je vous souhaite la bienvenu sur mon blog

citation du jour

Le futur, c'est comme la météo ! Ce qu'il y a d'extraordinaire avec la météo, c'est que tous les gens la regarde tous les soirs, et le lendemain, ce n'est jamais ce que l'on nous a annoncé.

samedi 19 juin 2010

Rooney n’a pas respecté l’Algérie, voilà notre réponse



je pense que Rooney a dépassé quelque peu les limites dans ses déclarations à la presse avant ce match. Il n’a pas du tout respecté l’Algérie, et je pense que ce soir, il a eu ma réponse et celle de toute notre équipe. Notre sélection lui a prouvé ce qu’elle vaut réellement et lui a démontré aussi qu’elle n’était pas aussi faible, comme il pouvait le penser. On a montré aujourd’hui que la défaite concédée face à la Slovénie n’était en réalité qu’un accident de parcours, rien de plus.


Aucun commentaire: